Robot pâtissier Kenwood multione KHH321WH
Dans cet avis du robot pâtissier Kenwood multione KHH321WH, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.
Kenwood simplifie la préparation des repas au quotidien en produisant des robots de cuisine de haute qualité et de haute performance. Pour une polyvalence maximale, le robot MultiOne KHH321WH combine 3 appareils en 1 !
3 robots en un :
Le robot pâtissier Kenwood multione KHH321WH est à la fois un extracteur de jus, un mixeur, un robot de cuisine aux multiples fonctions et un robot de cuisine. Vous obtenez trois appareils en un en installant le blender et le robot de cuisine polyvalent à l’arrière de l’appareil. Il a une puissance de 1000 watts et vous permet de modifier le variateur à 6 vitesses et la fonction d’impulsion en fonction de vos besoins de préparation.
Le moteur du robot effectue un mouvement planétaire qui permet aux accessoires de tourner sur eux-mêmes et d’atteindre toute la paroi de la cuve. Un résultat homogène et sans grumeaux pour les préparations est en outre assuré par le démarrage progressif. Même à vitesse maximale, les pieds d’aspiration soutiennent parfaitement la machine.
Des accessoires solides et indispensables
Pour fouetter, pétrir et mélanger le contenu, le composant robot culinaire dispose de trois accessoires métalliques : un fouet, un mélangeur et une feuille. Pour cuisiner d’énormes quantités d’aliments, le bol en acier inoxydable mesure 4,3 l. Le couvercle est doté d’une ouverture extra-large pour verser facilement les ingrédients et est étanche aux éclaboussures.
Le robot multifonction contient un bol de 2,1 litres avec des couteaux et trois disques pour hacher, râper et autres usages. Pour préparer des jus de fruits frais, le presse-agrumes est placé sur le bol. Préparer des soupes ou des coulis délectables est facile avec le blender en verre de 1,5 l, qui mixe et émulsionne.
KENWOOD MultiOne KHH321WH
Description.
Il n'y pas encore d'avis.